Filtres actifs :




Les scènes BDSM se déroulent souvent dans un donjon, bien que certains préfèrent des termes moins dramatiques comme espace de jeu ou club.
Les scènes BDSM peuvent impliquer un certain nombre d'activités, y compris, mais sans s'y limiter, le jeu de pouvoir, le jeu de rôle, le bondage, le jeu de douleur et le fétichisme.
Le BDSM peut être non sexuel ou sexuel, mais de nombreux adeptes du kink trouvent du plaisir dans les deux cas.
Il n'est pas rare que le BDSM soit pratiqué dans le cadre d'une relation, et le kink fait depuis longtemps partie de la sexualité de nombreuses personnes.
Le kink et le BDSM peuvent être des désirs innés, mais ils peuvent aussi être appris plus tard dans la vie grâce à des expériences ou en explorant les intérêts d'autres personnes. Certaines personnes qui s'adonnent à des pratiques BDSM se qualifient elles-mêmes de "switch" et aiment passer d'un rôle de dominant à un rôle de soumis.
La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque l'on pratique le BDSM est de toujours être en sécurité.
Assurez-vous toujours d'obtenir un consentement enthousiaste et des limites claires.
Cela peut prendre la forme d'un contrat formel ou même d'une simple conversation informelle sur ce que vous voulez et ne voulez pas.
En outre, un mot de passe est généralement convenu afin que l'un des partenaires puisse l'utiliser à tout moment pour mettre fin à la scène.
Il est également important d'éviter les drogues et l'alcool lorsque vous pratiquez le BDSM, car ils peuvent entraver votre capacité à donner votre consentement et brouiller vos sentiments à l'égard de la dynamique du pouvoir.
Si vous avez du mal à communiquer clairement ou si vous ne vous sentez pas en sécurité, il est toujours bon de demander l'aide d'un thérapeute ou d'un spécialiste de la santé sexuelle.
Filtres actifs :